Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
19 juin 2007

Un bout de soleil

un_bout_de_soleil_couleur

En ce moment les ennuis de santé pleuvent parmi mon entourage avec plus ou moins  de conséquences cacaprout. Voici un p'tit truc que je vais imprimer et envoyer demain à quelqu'un qui en a bien besoin!

merci_no_

je vais essayer de créer un album (ca devrait pas être trop compliqué) pour le mettre dedans! Si t'es dac' hein noé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je te donnerai un bout de soleil aussi!
T
Là, tout de suite non, mais on sait jamais, ça peut toujours servir... ;-)
L
t'es tristoune?
T
Comment on peut être tristoune après avoir reçu un dessin comme ça.<br /> <br /> Triz' - Tu veux être mon amie ?
P
ohé ohé...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité