Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
17 juin 2007

De l'air!

cute_guy_reading



J'ai passé tout ce bô week end chez moi. Hier grosse migraine et aujourd'hui pour finir la gribouille que je devais gribouiller. Pfiou mais j'ai fini. Du coup là je me suis fait plaiz' avec ce p'tit gars: changement de trait (j'avais choisi le style de la demoiselle du post d'avant) et surtout pas de couleurs, oyeah! Bon maintenant j'ai hyper besoin de sortir mais le ciel se couvre, gasp!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tship- ah cest un tablette stuff, je le montrerai peut être une fois que tout le monde l'aura vu<br /> <br /> sarita- wé cest vrai ya que des nanas sur ces dessins nanmaissansblague!!!!<br /> <br /> Noé- Iiiiiiii un fanart!!!!!!! il me semble que c'est déjà à toi que je l'avais dit: Ici c'est comme chez grand-papi, le coffre est planqué derrière le tableau (clique sur le portrait de la rouquine:)
Y
ton fan-art est fini ! où je te l'envoie ???????
S
HAHA... enfin un peu de parité sur ce blog :p
T
Mais on peut voir la gribouille qui t'a justement empéché de sortir aujourdhui ? **<br /> ou s'est vraiment qu'un blog a la tablette et tu ne montrera rien ?
L
sergent- wé:(<br /> <br /> laure- merci pis c'est vrai que c'est l'éclate d'essayer pleins de trucs!<br /> <br /> Virginie- ben wé mail il pleut!<br /> <br /> Noé- fichtre! je suis percée à jour! Glandouille powaaaaaaaaaaaaaa!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité