Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
11 juin 2007

Vous reprendrez bien un chapitre!

reading_color


Hourouloulou les mises à jours s'espacent et ca ne va pas en s'arrangeant vu qu'au boulot ben comme d'hab pas trop de soutien alors que bon jefinisbientotcetteptaindethesouilleetquejenaimarredetoutgererseule bref c'est chargé. Vous me direz là c'était le wikend brumhouaf. Wé mais là faut que je gribouille pour un truc hors blog et si je ne me pressionne pas je procrastinaste. Donc tant que j'ai pas fait mon truc là ben je limite de la mise à jour. Mais bon vous me direz -on s'en fout hein on passera plus tard- pis c'est vrai en fait ya pas que le blog dans la vie (nan mon blogounet ne boude pas je ne le pensais paaaaas!) mais bon bref je m'égare! hu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
philippe- 666666666666666666<br /> <br /> merci laure:)<br /> <br /> miss miza- oui oui blog-addicted même en pause je ne suis pas loin:)
M
Merci encore de me suivre !<br /> Je teste ma nouvelle machine à badges, fantastiques et très professionnelle!<br /> Prochaine étape les mettre en vente! <br /> Badges Miss Miza pièce unique s'il vous plait!<br /> Je trouve ça mieux!!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour ta thèse!!!<br /> Tu nous donneras des nouvelles!<br /> <br /> des bises
L
très jolies couleurs et matières !! bonne lecture !
P
777777777777777
L
virginie- awé mais grey's etc moi j'aime pô, je prefere plusbellelaconnerie!<br /> - pis j'en suis pas encore à la rédaction, à ce moment là purée je vais être intenable de râlage:)<br /> <br /> Philippe- t'inquiète!<br /> <br /> potier fou- awi qu'est-ce qu'un chat marrant? (huhu)<br /> <br /> sergent- vis ma vrai quoi:)?<br /> <br /> miss bubble- va falloir que je feinte... (pour la flamme hein la flemme pas besoin:)<br /> <br /> noé- quel soutien sportif! merci!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité