jeudi 31 mai 2007

Une grosse envie de fraises

baby_blues1




baby_blues2



baby_blues3

Wé en ce moment mes potes ils sont pas cool, ils jouent à être grands!
Bon sinon chais pas vous mais je suis toujours en flemme, j'vous dis pas comme je me suis auto-coups-de-pieds-au-cul pour faire une nouvelle note!

Posté par luria à 20:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 28 mai 2007

Just back

just_back_colored

Et bien voilà déjà finie la mini escapade! Quelques jours et déjà que de tout-pleins-de-trucs qui s'acumulent. Donc voilà je vais faire mon p'tit tour chez vous, refaire du tri dans mon vrai chez-moi, penser déjà au boulot qui m'attend demain, et puis reviendre tout à fait (enfin quand même je pense déjà aux futures vacances de chais-pas-quand parceque c'était vraiment trop court:)

Posté par luria à 18:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 23 mai 2007

L'aventura...

aventura1


aventura2

Alors du coup on y va!
Même que moment au ce post sera publié on sera déjà partis!
Même que j'ai hâte parceque au moment dominical ou j'écris ce post on n'a pas encore tout organisé-glups!

A+ donc:)

Posté par luria à 15:33 - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 21 mai 2007

Fallait savoir mettre des gants...

adopt_me_color

Les (grandes) familles "soudées" c'est du bonheur et beaucoup d'inverse. Là c'est période inverse. Ca me fait penser à une autre chanson de William Sheller (oui Sheller, chuis une grande fan): "Basket Ball" en particulier le premier couplet. Sauf que moi j'aime pas mettre des gants. Alors je me tais. Grompf.

Posté par luria à 10:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 19 mai 2007

Pop art 2

oh_my_god_colored

On en a déjà "parlé" et je sais que certains ne sont pas friants de ce genre de choses, mais que voulez-vous, le pop-art-à-la-Roy-Lichtenstein moi j'adore ca, alors je me suis fait un p'tit plaisir:) Le plus du mieux des p'tits plaiz c'est que ca fait autant de bien qu'un bon gâteau au chocolat, les adipocytes en moins!

Posté par luria à 10:52 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 16 mai 2007

L'affaire Bisounours

l_affaire_bisounours




Quand j'etais petite j'ai vu les nuages de pluie descendre sur la route. Les nuages que l'on traverse. Et là j'ai compris que les Bisounours c'était du flan (ben voui j'vous rappelle ca vit sur les nuages ces trucs là). Marrez-vous donc mais moi à cette époque les bisounours ca rigolait pas! Des bisouuuuuuuus partouwouhouwouhouuuuuu sur le nez dans le couwouhouwouhouuuuuuuuuu

Posté par luria à 20:06 - Commentaires [15] - Permalien [#]

lundi 14 mai 2007

Cinemacinema tadadadadada-tchi-tcha!

Ces deux derniers soirs, c'était pas la fiesta du boeuf bourguignon en calecon de la vie pourrie mais bonheur-des-mirettes, j'ai vu deux excellents "p'tits films francais" que je bavais de voir. Et j'ai bien eu raison (d'avoir baver, et de les avoir vu).

je_vais_bien

Le premier, "Je vais bien ne t'en fait pas", qui trainait depuis un moment dans la videothèque, pur bonheur au niveau scénar et réalisation (faut vraiment qu'on s'offre l'album d'Aaron), je ne comprends pas comment on a pu attendre autant de temps avant de le voir (ah si ca me revient).


la_t_te_de_ma_m_re

Le second, "la tête de ma mère" dont je viens de sortir à l'instant (ah non j'ai boustiffaillé et gribouillé depuis), différent du premier, mais tout aussi bien traité avec pas mal d'humour et bande son tout aussi extra. Bref ca f'sait bien longtemps que je n'étais pas allée user mes fonds de pantalon au cinéma, mais si c'est pour apprécier tout ca, ca vallait le coup d'attendre:)

Posté par luria à 21:10 - Commentaires [12] - Permalien [#]

jeudi 10 mai 2007

YAAAAAAWWWWWNNNN







naze_filtree2



Le pire c'est que rien que de dessiner des perso en train de bâiller (oui ya eu plusieurs séries de gribouilles la gueule ouverte) ben j'ai pas arrêté de "yawner" (anglicisme histoire d'éviter la répétition, restons grammaire à defaut de francais, mwarf!).

Posté par luria à 21:33 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 9 mai 2007

Windows on my bureau

bureau_capture

Ca c'est le genre de blog-chaîne que j'aime (merci Mitsu), ca vous fait un post en 3 secondes, voui madame!
Bref l'idée c'est de faire une capture d'écran du bureau de votre nordi. J'ai choisi le PC du boulot. Et le truc c'est qu'il ne faut pas faire le ménage avant (bon depuis le temps de la capture je dois avoir 3 raccourcis de plus, mais j'aime raccourcir de partout sur le bureau -ca fait un peu post it en fait- pis apres j'efface quand c'est fait).
Bon pis comme c'est une chaîne-courrier-du-coeur je le passe aux 3 premiers qui ont commentés mon dernier post à savoir: Virginie, Sergent et Olivia!

Posté par luria à 15:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 8 mai 2007

Top moumoute en maillot pour l'été

Tention les gars et les neurones, ce post est 100pour cent greluche
Tention bis, malgré le titre,  aucun pwal ne sera traité ni maltraité dans ce sujet

 

Donc woilà, en ce merveilleux mois ou le temps donne un sursis pour se ravaler la facade limiter les dégâts avant la playa, faisons l'état des lieux (ou présentés autrement, quelles sont les bonnes résolutions, huhu bonne année au fait)

ooops_colored_too


Bon par contre j'suis pas encore décidée à arrêter la clope le grignotage de nonongle et pas du tout envie de régimer  (par contre grandir, c'est quand tu veux). J'essaye juste de voir si de gribouiller mes insexitudes peut me motiver...au moins pour le bouffage de doigts. On va p'tet commencer à couper du cheveux, ca sera déjà ca de fait, et de poids perdu aussi, hihi

Posté par luria à 19:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]