Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
21 mai 2007

Fallait savoir mettre des gants...

adopt_me_color

Les (grandes) familles "soudées" c'est du bonheur et beaucoup d'inverse. Là c'est période inverse. Ca me fait penser à une autre chanson de William Sheller (oui Sheller, chuis une grande fan): "Basket Ball" en particulier le premier couplet. Sauf que moi j'aime pas mettre des gants. Alors je me tais. Grompf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
philippe- awé mais ca se lègue à la progéniture ce genre de choses, non:)?<br /> <br /> sarita- huhu wé un peu de vacances et tout va bien!
S
en tout cas la blogosphère t'adopte c'est sûr... :p<br /> courage...
P
tu peux m'appeler papa !!!<br /> Mais attention y'a un copyright sur grompf !
L
Virginie- huhu oui ca pourrait être drole, le nouveau real tévé de l'été mixons les familles!<br /> <br /> miss bubble- ben wé normal les hauts les bas c'est partout le cas!
B
Tu sais même avec une petite famille parfois ça coince... Mais bon je te ferai une petite place^^
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité