Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
16 mai 2007

L'affaire Bisounours

l_affaire_bisounours




Quand j'etais petite j'ai vu les nuages de pluie descendre sur la route. Les nuages que l'on traverse. Et là j'ai compris que les Bisounours c'était du flan (ben voui j'vous rappelle ca vit sur les nuages ces trucs là). Marrez-vous donc mais moi à cette époque les bisounours ca rigolait pas! Des bisouuuuuuuus partouwouhouwouhouuuuuu sur le nez dans le couwouhouwouhouuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
S
Qu'est ce qu'elle est belle cette demoiselle!
L
Triz'- merci des précisions!<br /> <br /> bruneau- awé mais euh chuis une fille moi! (mais si ca peut te rassurer, j'ai fait gamine une maison de poupée avec une boîte à chaussure pour la famille Addams du grand art:))
B
Ah ouaiiis quand même !! ^^<br /> Moi quand j'étais minot, c'est Tarzan, en Noir/blanc (et oui je te parle de ça en 76! ) et j'ai été traumatisé par les mygales : Tarzan il se prend dans une toile, et un gros morceau infect plein de pâtes vient essayer de le bouffer : depuis, j'm'approche le moins possible des toiles de ces bestiaux là !!<br /> On est loin des bisounours hein?! ^^<br /> A+<br /> bruneau
T
-Luria : Wé c'est un genre de Casimirs vert et bleu.<br /> <br /> En fait si je me souvient bien, c'est des zestraterrestes qui ont "kidnappé de leur plein gré" des p'tits vieux (qui se faisaient chier... comme des p'tits vieux...) pour vivre avec eux dans les nuages...<br /> <br /> Triz' - Mais ça fait mal au crâne quand j'essaie de me souvenir aussi loin...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité