Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
14 mai 2007

Cinemacinema tadadadadada-tchi-tcha!

Ces deux derniers soirs, c'était pas la fiesta du boeuf bourguignon en calecon de la vie pourrie mais bonheur-des-mirettes, j'ai vu deux excellents "p'tits films francais" que je bavais de voir. Et j'ai bien eu raison (d'avoir baver, et de les avoir vu).

je_vais_bien

Le premier, "Je vais bien ne t'en fait pas", qui trainait depuis un moment dans la videothèque, pur bonheur au niveau scénar et réalisation (faut vraiment qu'on s'offre l'album d'Aaron), je ne comprends pas comment on a pu attendre autant de temps avant de le voir (ah si ca me revient).


la_t_te_de_ma_m_re

Le second, "la tête de ma mère" dont je viens de sortir à l'instant (ah non j'ai boustiffaillé et gribouillé depuis), différent du premier, mais tout aussi bien traité avec pas mal d'humour et bande son tout aussi extra. Bref ca f'sait bien longtemps que je n'étais pas allée user mes fonds de pantalon au cinéma, mais si c'est pour apprécier tout ca, ca vallait le coup d'attendre:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai revu "Je vais bien ne t'en fais pas" je trouve pas que ça se finisse si bien, bouhouhou il est affreux quand même :'(
L
merci Korri! ben du coup si tu ne sais pas quoi faire de tes soirées entre deux dédicaces...<br /> <br /> shä- hiii!!! mercimerci:)
S
mais c'est qui sont magnifiques tes dessins! ;)
K
superbe le portrait tout en finesse j'aime beaucoup , sinon comme veurd'jinaiii j'ai pô vu tes films ;-(
L
Triz'- awé Eternal Sunshine, à voir absolument!!!<br /> (si t'es pas mort c'est que tu as repris une vie sociale normale?:)<br /> <br /> Sergent- ben c'est pas grave:)<br /> <br /> Sha! - etbé! (chuis sûre que c'est pour se gaver le noeuoeil de Julien Boisselier:)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité