Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 mai 2007

Windows on my bureau

bureau_capture

Ca c'est le genre de blog-chaîne que j'aime (merci Mitsu), ca vous fait un post en 3 secondes, voui madame!
Bref l'idée c'est de faire une capture d'écran du bureau de votre nordi. J'ai choisi le PC du boulot. Et le truc c'est qu'il ne faut pas faire le ménage avant (bon depuis le temps de la capture je dois avoir 3 raccourcis de plus, mais j'aime raccourcir de partout sur le bureau -ca fait un peu post it en fait- pis apres j'efface quand c'est fait).
Bon pis comme c'est une chaîne-courrier-du-coeur je le passe aux 3 premiers qui ont commentés mon dernier post à savoir: Virginie, Sergent et Olivia!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
virginie- ahnonahnon faut pas changer le bureau avant le test!<br /> <br /> mitsu- wep, pour Saya hiphiphip!
M
yeah ça torche !
V
Yess! Moi aussi je suis fan de Blood! Quant à mon fond d'écran, c'est Paulo le musaraigneau en ce moment... va falloir le changer passque tu le connais déjà!
L
olivia- tu chauffes:) <br /> mais sinon c'est bizarre depuis que j'ai mis ce fond d'ecran je suis plus zen au boulot (huhu)<br /> <br /> sergent- ca roule!<br /> <br /> Tristan- yéé!
T
alala! "Blood the last vampire" un véritable chef d'oeuvre !! :)))
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité