Alice et Taram
Si vous allez voir Johan vous pouvez lui envoyer un chouette dessin, du moment que le thème soit Alice au Wonderland, et comme j'aime bien Alice... j'ai fait ce dessin ci-dessus avec d'autres gribouillis autour! Pis sinon ce wikend j'ai regardé Taram et le Chaudron Magique (merci Syamée:) que je n'avais pas vu depuis pfffiou ben sa sortie! Et bien contrairement aux critiques assassines j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal vieilli, il fait très "vieux Disney", avec le charme des visages-type qu'ils dessinaient dans le studio à cette époque là. Bon par contre le scenario saute un peu du coq-à-lâne comme si le temps manquait pour tout faire! Bref c'etait fort sympatoche! Bonne semaine! (chais pas vous mais moi je fais le pont!!)
Ode au coca
Ben wé faut que je vous rassure je ne regarde pas que de la crocrotte à la télé... j'en bois aussi! Et oui, en plus de vider les réserves d'eau de la planète avec mes bains d'ammmmûûûr j'entretiens aussi la santé des multinationales obésifiantes par mon goût immodéré de l'antirouille le plus coca du monde. Ben wé, j'adore ca, le vrai coca du papa nowel rouge. Mais 'tention hein je le bois light histoire de vraiment boire de la saloperie. Mais avec des bulles, et froid de préférence, sinon c'est digoulasse:)!
Dos-cientos
Déjà le deux-centième post (wé je sais je n'ai pas de vie) et j'voyais le truc grandiose du dessin qui dépote du cassage de popotin. Et puis j'ai de bonnes journées et je suis rentrée assez tôt hélas pour me regarder plusbellelavie (et oui on peut jouer plus mal que dans souslesoleil) et du coup ca a achevé de moissoner mes derniers neurones valides. Et la flemme. Bref gribouille normale. Mais avec le verre de vin pour fester ca:)
Elvira
Une Elvira même pas finie d'être colorée mais il se fait tard et j'ai la flemmouille. Wé.
En plus chais pas vous mais là moi j'en ai marre de travailler, je sature, je suis non-productive, pas sympa de collèguitude, tout m'énerve. C'est pour ca que ces derniers jours je reviens gribouiller plus souvent tiens!
Ze râlerie du lundi
C'est ca prenez-nous pour des cons courges. Mais alors farcies de soleil, les courges, avec des tâches brunes dessus. grrrrr.
Un je ne sais quoi dans l'air...
Depuis quelques jours le temps est au bô, dès le matin, certes les cîmes sont encore blanches mais sur la plaine tout baigne...
C'est dingue comme un brin de douceur, d'odeur de fleurs-atchoum- de cuicui bavards et la sortie de la crème solaire peut mettre le sourire aux lèvres:)
Etranger vous même dit l'âne Et il s'envole
Nom d'un Templier, demain, c'est à dire t'a-l'heure, le vendredi compte treize. chançouille, jour cacaprout chacun sa théorie (moi j'y ai toujours vu un jour normal pourri ou pas c'est selon les ans), on pourrait disserter longuement à ce sujet... seulement là maintenant tout de suite ya se souvenir des belles choses à la téloche, film que j'ai jamais vu dites-voir, donc je vous plante là!