Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
29 avril 2007

Alice et Taram

alice_face


Si vous allez voir Johan vous pouvez lui envoyer un chouette dessin, du moment que le thème soit Alice au Wonderland, et comme j'aime bien Alice... j'ai fait ce dessin ci-dessus avec d'autres gribouillis autour! Pis sinon ce wikend j'ai regardé Taram et le Chaudron Magique (merci Syamée:) que je n'avais pas vu depuis pfffiou ben sa sortie! Et bien contrairement aux critiques assassines j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal vieilli, il fait très "vieux Disney", avec le charme des visages-type qu'ils dessinaient dans le studio à cette époque là. Bon par contre le scenario saute un peu du coq-à-lâne comme si le temps manquait pour tout faire! Bref c'etait fort sympatoche! Bonne semaine! (chais pas vous mais moi je fais le pont!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé t'as qu'à faire la glandouille au labo au lieu de chez toi ça marche aussi :p <br /> Je t'amène l'enchanteur demain ;)
S
Bon bin voilà, mwa aussi jme suis lancée pour ce concours, j'afficherais mon dessin dans peu de temps sur mon bleurK ^_^
L
David santos - euh...obrigada!? <br /> <br /> Syamee- naaaaan j'ai pô envie de viendre au labo mercredi, la glandouille on y prend goût! (t'aurais pas Merlin l'enchanteur par bio-hazard?:)
S
Rhooo moi j'suis pas d'accord, le livre avec la cassette audio c'etait mortel, j adorai trop moi!! :p<br /> Contente d'apprendre que tu n'as pas été aussi décue que moi... j'avoue que j'en avais gardé un souvenir si beau et tout que ca m'a fait un choc lol<br /> Bon, on se voit mercredi et si t'es sage je te prêterai peut être un autre Walt Disney héhé ;)<br /> <br /> Bizouille
D
Je suis à lui très reconnaissant pour son travail et désire à lui une bonne semaine
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité