Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
27 avril 2007

Ode au coca

cocaaaaaaaaaaa


Ben wé faut que je vous rassure je ne regarde pas que de la crocrotte à la télé... j'en bois aussi! Et oui, en plus de vider les réserves d'eau de la planète avec mes bains d'ammmmûûûr j'entretiens aussi la santé des multinationales obésifiantes par mon goût immodéré de l'antirouille le plus coca du monde. Ben wé, j'adore ca, le vrai coca du papa nowel rouge. Mais 'tention hein je le bois light histoire de vraiment boire de la saloperie. Mais avec des bulles, et froid de préférence, sinon c'est digoulasse:)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mamzelle maupin- ouh le citron zaime pas ca donne soif!!<br /> <br /> Virginie- c'est clair, durdur de s'en passer, c'est ma drogue à moi!<br /> <br /> potier fou- oui surtout en cas de gastro, histoire d'ingurgiter un peu de sucre, faut pas boire du light!<br /> <br /> Philippe grompf- grave! c'est tout a fait ca! je suis une grosse qui ne s'assume pas (mais alors pas du tout)! Paris... tu m'impressionnes:)
P
coca light = aspartam = pas bon<br /> et comme le disait la plus grande philosophe de notre époque...<br /> "le Coca Light c'est pour les grosses qui ne s'assument pas, celle qui sont bien boivent du Coca traditionnel"<br /> Merci Paris Hilton
L
ce du remede a gastro autremen c degueu surtou le light avec ses prod chimiques
V
C'est très bizarre le Coca : en principe, j'aime pas ça. Mais dès que j'en bois, j'en redemande! Va chercher à comprendre. En tout cas, fais gaffe : c'est addictif au même titre que la clope ou l'alcool (caféïne oblige)
M
Le light oui ... mais lemon ;-) là j'adorrrreeee
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité