Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
24 avril 2007

Dos-cientos

200emebis

Déjà le deux-centième post (wé je sais je n'ai pas de vie) et j'voyais le truc grandiose du dessin qui dépote du cassage de popotin. Et puis j'ai de bonnes journées et je suis rentrée assez tôt hélas pour me regarder plusbellelavie (et oui on peut jouer plus mal que dans souslesoleil) et du coup ca a achevé de moissoner mes derniers neurones valides. Et la flemme. Bref gribouille normale. Mais avec le verre de vin pour fester ca:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wéééé j'espère que ca va se concrétiser, le thème me plaît:)
J
salut, merci de m'avoir mis en lien, c'est super sympa. Je lance un concours sur mon blog, ça peut peut-être t'intéresser. à plus
L
Merci mamzelle Maupin, oui y'en aura d'autres, mais pas ce soir, trop big journée pour être motivée!<br /> <br /> laure- wéééé je profite tellement du bicentenaire postal que j'ai rien glandé de la tablette:)<br /> <br /> sha!- le truc c'est de ne pas en attendre grand chose, et ca passe tout seul!<br /> <br /> Triz'- wé pareil on était habillés tricolores et rassemblés dans un champ avec toutes les écoles de la région!
T
Y'a 18 ans le bi centenaire ?!<br /> <br /> La vache le coup de vieux !<br /> <br /> J'me souviens, on l'avait fêté à l'école...
S
J'crois que "plus belle la vie", ça a deçu tout l'monde :/ LoL
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité