lundi 26 février 2007

Le lundi au soleil...

pluie

Au boulot, en particulier le lundi, quand il fait beau on aimerait être dehors, à vadrouiller dans les vertes prairies telle une vache Milka en RTT de traite ou autre vacherie. Mais quand il pleut on aimerait mieux être sous la couette. Ce lundi il a fait un temps à rester au lit.

Posté par luria à 20:07 - Commentaires [26] - Permalien [#]

vendredi 23 février 2007

Comment ca je radote?

vintage


Le thème est fort répétitif, humide et sans doute pour vous rébarbatif, donc dès que j'en ai marre de ce sujet, promis je fais une ode à mon lit, parceque dormir aussi c'est un truc que je fais bien!

Posté par luria à 22:15 - Commentaires [21] - Permalien [#]

mercredi 21 février 2007

Plouf plouf plouf!

plouf_plouf_plouf


Ouyouyouille c'est duraille en ce moment! j'ai un taux de productivité très bas dans tout ce que je fais. Et la tête franchement ailleurs. Heureusement à la maison je me relis les Yoko Tsuno comme quand j'etais petite, le frigo est vide mais il reste un fond de coca, la moitié de la semaine est passée et je viens de me rendre compte que la semaine prochaine sera courte...et là je vais mijoter dans mon bain... donc c'est pas si mal au final!

Posté par luria à 21:41 - Commentaires [23] - Permalien [#]

dimanche 18 février 2007

Baby one more time the paranoid android!

lillu_black_eye

Tiens en bonne voyeuse que je suis j'ai lu que Britbrit s'était boule à zéroter. Dérangée ou pas moi je dis chapeau car je voulais le faire au lycée et je me suis dégonflée. Donc je voulais dessiner une miss-allégorie sans cheveux et puis apres je lui ai fait des oreilles de chat et puis j'ai fini par dessiner Lill. Mais bon promis apres j'arrête de vous saouler avec les fan art d'Ergo Proxy!

Posté par luria à 20:13 - Commentaires [14] - Permalien [#]

samedi 17 février 2007

kochonland.com

annee_cochon_pink

Demain si j'ai bien compris débute l'année du cochon. Que ceux qui se plaignent d'avoir ce rose-rondouillard comme animal natal s'écrasent un peu; je suis née l'année du mouton. Y'a pas plus con comme bestiole.

Posté par luria à 21:42 - Commentaires [18] - Permalien [#]

jeudi 15 février 2007

Pop Art

wait_colored

it_s_too_late_now_colored



J'ai toujours été fascinée par les lithographies de Roy Lichtenstein. Enfant je dévorais ses tableaux en m'imaginant ce qui avait précédé pour en arriver à ses jeunes filles désespérées et en inventant les vignettes suivantes, d'ailleurs je continue toujours à m'inventer la suite des histoires, et puis bon quand même quel salaud ce Brad!

Posté par luria à 22:08 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 14 février 2007

Résidence secondaire

flyer

Du coup c'est dans mon autre chez-moi qu'il faudra passer ces prochains jours (D'ailleurs si je m'y incruste va falloir sérieux que j'y change la bannière... quoique ici aussi en fait!).

Posté par luria à 01:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 11 février 2007

Is this how you feel, Nathalie?

nathalie


Le 3 février de ce même mois, un personnage gradé de la blogosphere m'a demandé dans les commentaires une Nathalie Imbruglia stailleuh garconne. Du coup sur le net j'ai vu le clip de la demoiselle à l'epoque de ces isthishowyoufeel, et là je me suis dit, non! c'est elle qui chantait ce truc qu'on entendait tout le temps à la radio au boulot (bon j'avoue j'aime pas mais elle est quand même jolie la demoiselle quand on coupe le son:)!!!
Alors du coup elle est pas ressemblante du tout, mais quand même voici pour toi Sergent une nathalie qui n'est pas Nathalie mais qui est habillée facon grunge quand même:)

Posté par luria à 15:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

vendredi 9 février 2007

Les mots-clefs de la mort qui tchue

jouer_au_pc_tout_nu

Le bloggeur dévoile ses idées dans ses posts mais il est aussi voyeur. Ben wé. Parmi les traces que laissent les visiteurs qui sont passés le voir figurent les "mots clef" ou qu'est-ce t'y donc que j'ai tapé comme requête sur gogol pour atterrir chez toi. Et là des fois comme aujourd'hui c'est festival. Et ca serait bête de laisser passer les perles, parceque quand même il arrive que ca vaille le détour par les chemins de campagne. Donc aujourd'hui: "J'aime jouer au pc tout nu". Ben écoute si tu veux hein, moi j'aurais froid à ta place. Mais par contre je visualise le trip très bien, et ca m'a bien fait marrer nom d'une chair de poule:)!

(ah et puis pouet)

Posté par luria à 19:27 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 7 février 2007

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

lesitedecopaing1



lesitedecopaing2




lesitedecopaing3


Beuuuuh le monde (du net) est quand même bien petit.
Mwé bon c'est pas super homogène ni lisible mais là j'en ai marre, je retourne faire mes yeux de labrador frit malade pour me faire chouchouter un peu tiens. En plus c'est nul, Amanda Lear qui parle du nez c'est beaugoup boins zegxy!

Posté par luria à 20:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]