Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
15 février 2007

Pop Art

wait_colored

it_s_too_late_now_colored



J'ai toujours été fascinée par les lithographies de Roy Lichtenstein. Enfant je dévorais ses tableaux en m'imaginant ce qui avait précédé pour en arriver à ses jeunes filles désespérées et en inventant les vignettes suivantes, d'ailleurs je continue toujours à m'inventer la suite des histoires, et puis bon quand même quel salaud ce Brad!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le deuxieme dessin est tres sympa!
L
merci de ton passage Helga! Vive les furetages de liens!<br /> <br /> merci beaucoup tiki-tiki:)
T
c'est trop zolie tes dessins... j'adore.... j'adore...<br /> merci pour ces ptits bonheurs là.....
H
Je viens ici grâce au lien que tu as laissé sur mon blog. Tu as raison, c'est bien de fureter dans les liens des autres !<br /> Je pensais avoir déjà laissé un commentaire hier, mais apparemment, il n'est pas passé.<br /> Au plaisir...
L
merci vous deux!! pas grave si t'aimes pas Roy, chacun ses trucs:)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité