Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 février 2007

Les mots-clefs de la mort qui tchue

jouer_au_pc_tout_nu

Le bloggeur dévoile ses idées dans ses posts mais il est aussi voyeur. Ben wé. Parmi les traces que laissent les visiteurs qui sont passés le voir figurent les "mots clef" ou qu'est-ce t'y donc que j'ai tapé comme requête sur gogol pour atterrir chez toi. Et là des fois comme aujourd'hui c'est festival. Et ca serait bête de laisser passer les perles, parceque quand même il arrive que ca vaille le détour par les chemins de campagne. Donc aujourd'hui: "J'aime jouer au pc tout nu". Ben écoute si tu veux hein, moi j'aurais froid à ta place. Mais par contre je visualise le trip très bien, et ca m'a bien fait marrer nom d'une chair de poule:)!

(ah et puis pouet)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaah, on est tous passé par là !!! J'adore regarder les mots clés ! Parfois j'en suis hilare ! C'est dingue ce que les gens peuvent chercher sur le net ! <br /> <br /> Sur ce, je te remercie pour ton comm sur mon blog !<br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> Bye
L
merci de ton coucou ici alors:)
K
j'ai rien tapé comme requete d'abord , j'ai atterri chez toi en allant voir le sergent na :-))<br /> <br /> c'est joli ce que tu fais j'aime bien
L
huhuhu
V
> Luria : :))) c'était l'occase idéale de la sortir, celle-là!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité