mercredi 31 janvier 2007

Ah oui tiens... (part two)

froid


Il a beau faire plus froid, ils n'ont pas augmenté le chauffage au boulot. Du coup je me gèle toute la journée, rien n'y fait seul le gros bain chaud en rentrant peut me réchauffer! D'ailleurs j'y vais, plouf!

Posté par luria à 20:30 - Commentaires [13] - Permalien [#]

lundi 29 janvier 2007

5 Choses...

... Je reprends le questionnaire de Noé 
Donc 5 choses me concernant, vous zallez voir c'est digne du dernier Voici:

5choses

Et je le refile aux trois premiers qui disent "pouet", comme ca si vous le voulez pô vous pouvez quand même passer me faire un p'tit coucou:)

Posté par luria à 20:44 - Commentaires [19] - Permalien [#]

dimanche 28 janvier 2007

Welcome to Twin Peaks

agent_cooper


Donc je regarde les Desperate nana. Et j'adore ca.
Parmi les acteurs de cette joyeuseté télévisé figure Kyle Maclachlan. Que je ne vous dirais pas ce qu'il y fait vu que je sais pas jusqu'ou la télé métropolitaine a diffusé tout ca. Mais moi j'en suis a la saison3. Et puis je vois pas l'intéret de spoiler surtout si ya que moi que ca fait poiler. Bref Sachez quand même qu'il y est dentiste (iiiirk!).
Or avant de montrer ce visage un peu large et cheveux un peu trop longs dans ces series de nénettes bien fringuées (ben oui il joue dans Zex und der city!) il fut un detective jeune premier aux cheveux gominés, respirant de classouille et de regard à tomber. Bref il fut l'agent Cooper dan Twin Peaks, série de ce taré de David Linch que tain c'etait du bon même à la fin quand ca barrait en crabe.
Twin Peaks que je regardais donc (même si j'en avait peur dans le noir apres) amoureuse de Kyle, qui alors était vachement plus sex. J'm'en rappelle en flash, la femme a l'oeil bandé, le geant, la machine a laver le sang et Audrey Horne qui arrivait a nouer une queue de cerise avec sa langue (jamais pu y arriver moi à faire ce truc là!).

audrey_horne


Et tout ce joyeux monde cherchait l'assassin de Laura Palmer, bon au début en tout cas, parcequ'après heu, ca volait dans les hautes sphères. D'ailleurs Kyle Maclachlan n'est pas le seul lien avec twin peaks et desperate housewives. Car Mary Alice Young, qui se petit suicide dans le pilote des nanas desepérées n'est autre que Sheryl Lee qui jouait justement Laura Palmer puis sa brune cousine. Seulement ces gnioufs ne l'ont pas gardée apres le pilote de la série. Ils l'ont remplacée par une blonde toute lisse. Comme quoi, pauvre Laura, on l'aura tuée deux fois!


marie_alice_palmer

Posté par luria à 00:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]

jeudi 25 janvier 2007

Le chemin du retour

neige

Posté par luria à 21:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 23 janvier 2007

Sleep!

tigu_e

Aujourd'hui c'etait fort stressouille du slibard au boulot. Alors gribouille rapide et soirée repos jeu vidéo. Pis bon courage (hop! Pompon girl!) à Virginie pour sa nuit blanche (et noire) de planches!

Posté par luria à 20:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 21 janvier 2007

Weekend Kawaille

maple_story


Huhuhu.
Wé.
Ca f'sait fin longtemps que je n'y avais pas mis la souris dans Maple story, le MMORPG de plateforme. Mais mes perso n'avaient pas bougés. C'est kawai, ca revolutionne pas son monde, c'est staileuh, je dois bien avoir 15ans de trop pour y jouer mais c'était bonheur!

Posté par luria à 22:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 19 janvier 2007

Blog-addicted

Heu! La frustration quand j'ai vu que je ne pouvais plus accéder a mon blog! J'étais à deux doigts d'en ouvrir un moral-secours en cas de panne de blog prolongée! C'est grave quand même! J'ai même pas honte (ben nan faut avoir une vie sociale pour ca!)

ashamed

mais là du coup, un p'tit post et pfiouuuuuuuuuuu ca va mieux! (grave j'vous dis)

Posté par luria à 20:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]

jeudi 18 janvier 2007

Eole s'envole

vent

(Un de ces quat' faudrait que je fasse un post sur les mots-clefs. Ya de qu'oi se poëler. Grave.)

Posté par luria à 20:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 17 janvier 2007

Nombrilisme de janvier

janvier

Posté par luria à 16:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 16 janvier 2007

Link forever!

Bon aujourd'hui sorry mais c'est un post total geekos!


link1


link2


link3

link4


link5


link6


link7


link8

Posté par luria à 20:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]