Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 janvier 2007

Welcome to Twin Peaks

agent_cooper


Donc je regarde les Desperate nana. Et j'adore ca.
Parmi les acteurs de cette joyeuseté télévisé figure Kyle Maclachlan. Que je ne vous dirais pas ce qu'il y fait vu que je sais pas jusqu'ou la télé métropolitaine a diffusé tout ca. Mais moi j'en suis a la saison3. Et puis je vois pas l'intéret de spoiler surtout si ya que moi que ca fait poiler. Bref Sachez quand même qu'il y est dentiste (iiiirk!).
Or avant de montrer ce visage un peu large et cheveux un peu trop longs dans ces series de nénettes bien fringuées (ben oui il joue dans Zex und der city!) il fut un detective jeune premier aux cheveux gominés, respirant de classouille et de regard à tomber. Bref il fut l'agent Cooper dan Twin Peaks, série de ce taré de David Linch que tain c'etait du bon même à la fin quand ca barrait en crabe.
Twin Peaks que je regardais donc (même si j'en avait peur dans le noir apres) amoureuse de Kyle, qui alors était vachement plus sex. J'm'en rappelle en flash, la femme a l'oeil bandé, le geant, la machine a laver le sang et Audrey Horne qui arrivait a nouer une queue de cerise avec sa langue (jamais pu y arriver moi à faire ce truc là!).

audrey_horne


Et tout ce joyeux monde cherchait l'assassin de Laura Palmer, bon au début en tout cas, parcequ'après heu, ca volait dans les hautes sphères. D'ailleurs Kyle Maclachlan n'est pas le seul lien avec twin peaks et desperate housewives. Car Mary Alice Young, qui se petit suicide dans le pilote des nanas desepérées n'est autre que Sheryl Lee qui jouait justement Laura Palmer puis sa brune cousine. Seulement ces gnioufs ne l'ont pas gardée apres le pilote de la série. Ils l'ont remplacée par une blonde toute lisse. Comme quoi, pauvre Laura, on l'aura tuée deux fois!


marie_alice_palmer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben j'l'ai pas vu cui-là!
V
Alors moi le Kyle... la première fois que j'ai repéré son visage atypique c'était dans Blue Velvet du même Lynch !
L
nan ca c'est clark kent. Kyle il se met pas tout nu-petit-cochon! dans les cabines telephoniques pour se changer. (du moins je ne pense pas)
S
Kyle, c'est le copain de Loïs Lane ?
L
wé Roz, je suis accro' (bon ca rigole de moins en moins) vive internet hein!<br /> <br /> Sinon Virginie rien qu'avec ce cher vieux gogol image tu tapes twin peaks et je suis sûre que tu dois avoir des photo de kyle quand il était sex et gentil-darco
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité