mercredi 29 novembre 2006

Un peu de tout, beaucoup de rien

tout_et_rien

Ca fait plusieurs jours que la ville est plongée dans un continuel brouiillard, c'est assez  cotonneux et artificiel comme ambiance, mais à la longue c'est assez fatigant d'avoir constamment l'impression d'être en train de rêver ou de vivre dans une ville-fantôme en carton-pâte.

Posté par luria à 18:24 - Commentaires [12] - Permalien [#]

dimanche 26 novembre 2006

Procrastination

procastination

Wé alors maintenant onassumeonassumeonassumArrrg!


Et j'ai procrastiné chez moi aussi aujourd'hui:)

Posté par luria à 23:03 - Commentaires [10] - Permalien [#]

samedi 25 novembre 2006

Ma qué grompf!

chocolat_chaud1

chocolat_chaud2

chocolat_chaud3



Posté par luria à 19:40 - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 24 novembre 2006

Les temps changent...

les_temps_changent

C'est vrai n'empêche l'an dernier, ca pelait déjà bien dans les chaumières et là c'est à peine s'il fait moins de 10degres. Du coup pour la premiere fois je peux aborder l'hiver telle une pouf nénette de magazine, manteau classouille pas chaud, petit haut qui remonte pas jusqu'au nez, et écharpe qui sert juste à la déco telle la guirlande du sapin de nowel.


A part ca,

Vous aviez une très belle voix, une prestance, la classe, même quand ca caillait je pense, et un sacré bon jeu, merci pour tout donc et au revoir Monsieur Noiret...

Posté par luria à 19:09 - Commentaires [17] - Permalien [#]

jeudi 23 novembre 2006

Ze grosse loose (méga honte included)

la_loose


D'ailleurs j'men vais looser de ce pas à la maison, parceque ya pas moyen d'etre tranquille au boulot!
 

Posté par luria à 19:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 21 novembre 2006

The curved side of the day

courbes_illustrator

L'avantage de bosser dans une fac c'est qu'on peut profiter des formations informatiques et autres. L'inconvenient c'est que pour les logiciels graphiques ya que des introduction et non des cours poussés. Donc ya des moments ou, en plus de rester sur sa faim, on se fait bien iech. Pendant ces temps morts, j'ai fait des courbes. Sur ze daube illustrator donc vu que c'etait le programme du cours.

Posté par luria à 18:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 20 novembre 2006

Super Grompf Me

supergrompfme

C'est dingue comme tout m'a gonflé aujourd'hui, mon chef qui à mon avis ne prend pas ses responsabilités, mes collègues qui comme d'hab quand je pars en vacances ont pillé ma paillasse, et ma chouette copine dont je suis verte de jalousie, oui, déso miss, je suis jalouse, dans un mois tu passes ta thèse et je me dis que moi dans un an ca sera toujours pas fait, surtout dans ces conditions. Bref. Je veux retourner en vacances, làmaintenanttoutdesuite.
N'empêche chuis chiante hein, j'arrête pas de me plaindre pour des broutilles alors que dans le monde cestlaguerrelafaimlamiseregnagnagna, mais bon :

tout_va_bien

Donc tout va bien:)


(all this was done au mulot)

Edit de 18h45: huhuhu on vient de rentrer a l'appart: gros trou dans le mur, plus d'eau chaude  sous peine d'innondation, l'appart est tout crade alors qu'hier on s'etait motivé a le nettoyer!! c'est tellement l'hallucine que j'en rigole sur mon clavier!

Posté par luria à 18:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 19 novembre 2006

Girl in the bathroom

japananese_girl_in_the_bath


J'ai eu envie de gribouiller toute la journée mais n'écoutant que mon devouement du boulot (surtout à garder ledit boulot en fait) j'ai bossé. C'est dingue d'ailleurs comme j'ai envie de lire ou dessiner quand j'ai autre chose a faire (bosser, menage, paperasse...). Finbon, la je s'rais bien sortie m'aerer le neurone mais fait nuit. Quelle idee qu'il fasse nuit a 22heures j'vous dis!

Posté par luria à 22:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 17 novembre 2006

Fall

fall2

Cette semaine les feuilles étaient au rouge vif, orangés et vert fuyant.
Virevoltant dans les bourrasques de vents doux.
Du grand spectacle!


et comme j'ai pas en vie de préparer mon seminaire de lundi je m'ennuie, ya aussi un nouveau post chez moi

Posté par luria à 18:04 - Commentaires [18] - Permalien [#]

jeudi 16 novembre 2006

carpes coï diem

feeding_hoover

Je suis reviendue...
...
...depuis une heure et demie environ, bouffées de stress, crises d'angoisse et compagnie, bref ya pas a dire c'est bien fini les vacances (arrrgpouaf rendez-vous compte dans 5 semaines cest nouel, dans 4 je dois avoir tout bouclé, mais qu'est qui m'a pris de partir en congés moi!!!!!!!!!!!!!! m'enfin hein carpe diem meme si ya pas que des carpes sur mon dessin, alors poissons diem!!!)

Posté par luria à 22:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]