Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
19 novembre 2006

Girl in the bathroom

japananese_girl_in_the_bath


J'ai eu envie de gribouiller toute la journée mais n'écoutant que mon devouement du boulot (surtout à garder ledit boulot en fait) j'ai bossé. C'est dingue d'ailleurs comme j'ai envie de lire ou dessiner quand j'ai autre chose a faire (bosser, menage, paperasse...). Finbon, la je s'rais bien sortie m'aerer le neurone mais fait nuit. Quelle idee qu'il fasse nuit a 22heures j'vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !<br /> dis donc tu vx que je t'envoie le 1er novembre par mail?
S
ben vrai ! ( bô graf comme d'hab ! )
L
wé c'est sûr, quand on est en pleine fabrication de bébé on fait d'autres trucs en même temps:)<br /> <br /> et puis vive le superflu et les rondetesses!
M
C'est génétique rassure-toi : les femmes sont faites pour faire mille choses à la fois (lessive, ménage, repassage, courses, popote, bébé ... etc).<br /> <br /> Sauf que des fois on est loin de sveltesse qui préconise l'essentiel et non le superflu, on a tendance à faire l'inverse : le superflu mais non l'essentiel...<br /> <br /> Mimi geisha en tout cas !
L
merci laure:)<br /> <br /> sinon non je crois pas que ca me fasse triper, un homme qui se rase, d'un autre côté, je me lève trop à la dernière minute le matin pour voir quiconque se raser:)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité