lundi 23 octobre 2006

NiarkNiarkNiark

citrouille_

Posté par luria à 21:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 22 octobre 2006

J'ai pas envie d'aller à l'école demain...

dejadimanche1

dejadimanche2

dejadimanche3


dejadimanche4



Et c'est comme ca tout les wikend:(

Posté par luria à 19:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]

samedi 21 octobre 2006

The grompf side of life

supragrompf1

bon je déclare pas encore forfait hein


supragrompf2

putaindegrompf3


Bon en même temps comme ca mamie est encore debout et se regarde Scrubs, ca doit bien faire deux mois que j'en avais pas vu et c'est vrai que c'est bien mais bon ZZzzzBOUMBOUMgrompfdedjeunzZZzzzzz

Posté par luria à 00:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 19 octobre 2006

Le pull qui pue

Aujourd'hui je vais aborder un thème qui nous concerne tous, à l'arrivée de l'hiver, surtout si on habite en appart, j'ai nommé le sus-problème, le-pull-qui-pue-car-il-n'a-pas-bien-séché-vite-et-tout

le_pull_qui_pue
(oui j'ai des pieds de hobbits, mais va dessiner des doigts de pied à la souris toi, oui il est tard et je suis toujours au travail)



Pour cela c'est simple, prenez un pull:

prenez_un_pull

(Voilà, moi j'aime bien les pulls roses comme vous le voyez)


Prenez des sigles chinois, c'est toujours bien l'exotisme quand on parle d'aventure:

du_chinois



et une machine qui n'essore pas bien (wé faut pas déconner que je lave mes pulls à la main, ca va pas non?)

une_machine

Et pour finir un séchoir high-tech au dessus de la baignoire ou que je prends souvent des bains très chauds avec plus de vapeur tu meurs:

un_sechoir_au_dessus_de_la_


Et voilà vous avec un pull qui a mis une semaine a secher et donc qui pue l'humidité mijotante. Impeccable pour avoir de la place à la cantine!





Sur ces aventures, je feste mon 100tieme post tain déjà quoi, que pour l'occaz je voulais faire un dessin qui déchire son slip tellement qu'il est bô, mais en fait non, quand j'ai eu envie plus le temps j'étais pas à la maison!

Posté par luria à 20:20 - Commentaires [17] - Permalien [#]

mercredi 18 octobre 2006

Et mes chaussettes rouges et jaunes à p'tit pois!

A l’heure ou pour moi AB1 est une chaîne à ne regarder que si on est beurré, déprimé en phase terminale, parti pisser, V’là t-y pas qu’en zappant hier je suis tombée sur une émission (présentée par Jacky le vrai, mais en plus vieux) retraçant les années Dorothée avec un épisode de Jayce et les conquérants de la lumiere et la série super gore sur les croissants. Autant Jayce j’étais déçue, autant pas de pitié pour les croissants a super bien vieilli, c’est toujours aussi nul et rempli de blagues pourraves, grave comme j’aime, donc c’est tout à fait regardable. Et puis bon, Nostalgie hein, because la génération Casimir je l’ai loupé de peu mais récréA2 et Dorothée je tombe en plein dedans. En tous cas y’en a tous les soirs jusqu'à chais pas quand donc, j’m’en va me zombifier devant la téloche pendant un certain temps:)!

Doroth_ecouleur

Parenthèse cependant, les chaussettes rouges et jaune à p’tit pois, elles sont comme ça

chauseetes_rouges_et_jaunes

Ou comme ça ?


chausettes_rouges_et_jaunes


(plus déballage de vieux dessins, chez moi)

Posté par luria à 17:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 16 octobre 2006

Miaou!!!

un_chat

Ouf le lundi est fini:)
 
Bewareputaindéjà this is the 98th post!

Et pis un nouveau post chez moi

Posté par luria à 19:19 - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 15 octobre 2006

La mer...

bretagne


Ben voilà, hier j'ai fait mumuse avec notre nouveau scan qui est canon (du moins c'est ce qu'il dit) et j'ai ouvert en vitesse (tainpasletempsdansuneheurefautquejesoisprête) un autre blog. tellement en vitesse que j'ai pas trop customisé et du coup ca fait ambiance bretagne (jusqu'au nom du blog lui même en fait!). Déjà hier j'etais pas satisfaite, aujourd'hui non plus, mais aujourd'hui c'est grompf, râle et tetedanslepopotinday donc on verra si je le continue ou pas. Tiens, j'me demande si j'mettrais pas ce dessin en banniere du britanyblog en fait, hum... Bon allez un mois de sursis pour voir comment ça évolue, et moi je me recouche ou alors je relance oblivionjeukilestbien, hophophop!

Posté par luria à 16:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 13 octobre 2006

Abhorsen (ou Miss JPQ fait de la philo:)

Lirael


En ce moment je suis en train de me lire une trilogie superbe pour enfants comme les anglophones savent en écrire, et comme hélas nos editeurs francais snobent à nous traduire. Cette épopée, (the Abhorsen trilogy) aborde plusieurs thèmes dont celui du destin (Does the walker choose the Path or does the Path choose the walker : Choisissons nous notre chemin ou est-ce le chemin qui nous choisit?) Je crois en la destinée ou plutôt en Fortuna, la Chance (tres serieux pour une pseudo-scientifique:) du moins je pense que l'on fait ses propres choix mais que la Chance influe ensuite dans le succes desdits choix ou influence les prochaines décisions! Bien sûr apres on interprete pas tout ca de la meme facon et on a plusoumoins le popotin bordé de nouilles. Bref je veux pas vous endormir donc la minute Philosophique est finie, et je posterai p'tet d'autres Ventilo'Art du bouquin (chuis pas entierement satisfaite de ma gribouille en fait mais grooosse fléflemme de tout recommencer, wé je suis une tarée du toshop je colorie tout sans calque. donc colo pourrie=dessin foutu:)

Posté par luria à 20:39 - Commentaires [18] - Permalien [#]

jeudi 12 octobre 2006

Cheveux Zovent

cheveuzovents


Chez le Sergent, y'a de belles nénettes qui trainent, voilà-comme-convenu-et-tout ce que m'a inspiré la dernière! Oui inspiré parce qu'en fait c'est super dur de rester collée au modèle, j'ai tendance à partir en live en cours de route:). Mais bon faut avoir une bonne raison je pense d'être blonde et cheveux aux vents! D'ailleurs elle est pas restée blonde longtemps huhuhu! (bon avec tout ca j'ai testé le permalienchose sur l'image, faut cliquer dessus pour avoir la nana d'origine en question:)

Posté par luria à 20:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 11 octobre 2006

Ya des jours comme ça...

hotglaglagrompf

Depuis deux jours j'ai chaudfroidchaudfroidetc... alors on va mettre ca sur le compte du brouillard qui campe tous les matins ou de la fatigue, c'est bien ca comme cause la fatigue, comme ca ce soir on va donner une tisane bien fadasse à mamie et l'envoyer se coucher avec les poules. Grompf.

Posté par luria à 17:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]