Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
12 octobre 2006

Cheveux Zovent

cheveuzovents


Chez le Sergent, y'a de belles nénettes qui trainent, voilà-comme-convenu-et-tout ce que m'a inspiré la dernière! Oui inspiré parce qu'en fait c'est super dur de rester collée au modèle, j'ai tendance à partir en live en cours de route:). Mais bon faut avoir une bonne raison je pense d'être blonde et cheveux aux vents! D'ailleurs elle est pas restée blonde longtemps huhuhu! (bon avec tout ca j'ai testé le permalienchose sur l'image, faut cliquer dessus pour avoir la nana d'origine en question:)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
> Sergent : je sais pas bien si j'aurai le temps : je ne m'avance pas tant que je n'ai pas la réponse pour la colo de la BD (c'est en tres bonne voie...)
T
Faut que je vérifie, mais je crois que c'est toi qui a commencé (pour ne pas dire réclamé...)<br /> <br /> ;-)
L
Bah monsieur le gradé, euh moi c'est pratique je peux te faire ca sans probleme vu que le seul art qui me rapporte de l'argent et pour lequel je suis déclarée-réglo-etout c'est laScienceavecungrandS donc le reste c'est du loisir:)<br /> <br /> merci Noé
S
nickel !
Y
twè bel' illustwation pwésentement ! Je m'y colle aussi ...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité