mercredi 30 août 2006

Wild Love

wild_love_web

Cet après-midi, j'ai bossé avec mon mp3 de proutprout aux oreilles. Et puis là, hop J'entends Wild love de l'album éponyme de Smog. Et j'me suis alors dit que sitôt rentrée à la maison, je griffouillerai le comment du jouli accoustique de cette chanson du tonnerre, et comme je suis rentrée si tôt, ben voilà ca donne ça.

Posté par luria à 17:20 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mardi 29 août 2006

Hé Ho, Hé Ho, on est toujours au boulot, siflote, siflote...

scan_cahier_seminaire_web

Ce soir c'est boulot, boulot, mais comme j'aime bien le trip un post par jour j'ai scanné un gribouilli de seminaire. Ben oui ya un scan au boulot. Et puis parce que les seminaires c'est bien mais c'est chiant alors je dessine en attendant.

Bon en fait c'est moche, je suis pas sûre de le laisser ce post. P'tet pas si bien que ca les scans hein... Bon c'est pas tout mais faut que j'y retourne!

Posté par luria à 19:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 27 août 2006

Une (pas) épatante aventure (du tout) de missJPQ

gardien__filtre_web


Sinon plus tôt dans la soirée, pour je ne sais quelle raison (je ne regarde jamais les infos) ils ont tiré, depuis le lac je pense, un feu d'artifice, petit mais fort chouette. Il éclatait pile devant la fenêtre! On aurait voulu tirer ce feu juste pour nous, on ne l'aurait pas mieux vu! C'était la grosse classe!

spectacle_perso_web

Sinon, oui le style est fort naif ce soir, peut être la faute a Jules car je viens de relire une de ces épatantes aventures :)

Posté par luria à 01:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 26 août 2006

Une araignée au plafond

phobie_web

Ce qui en soi n'est pas dérangeant, à condition que la compagnie des araignées ne vous rebutent pas!

you_and_me_web

bazar_web

Ben vui parce que hein ca va bien d'avoir une garconniere, mais nom d'une flemme incrustée c'est quand même sympatoche un chez soi propre et bien rangé ... même si ca le reste 3 jours!

Posté par luria à 15:57 - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 24 août 2006

Playing with filters


reticule_web

Tout est dans le titre :) ! C'est chouette quand même de pouvoir obtenir sans effort (j'ai pas encore de tendinite du doigt) tout plein de rendus differents a partir du même truc griffoné!

Posté par luria à 20:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mercredi 23 août 2006

Flemme

flemme



Depuis plusieurs jours, je n'ai qu'une envie, flemingiter, ne rien faire et me concocter une infusion intensive d'oreillers, raaah elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui! Quand je pense que ma grand-mère crapahute à tout vent et à temps plein, je n'ose imaginer le marshmallow que je serai à 70ans!!!

Posté par luria à 18:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 22 août 2006

Kao kao bang!

petite_guerriere_web

Ça vous est déjà arrivé à vous lorsque vous dessinez d'avoir un air de musique qui vous vient aux lèvres? Ça m'arrive souvent! J'étais partie sur totalement autre chose et là je vois le visage de la gamine se profiler sur l'écran et PAF, un, duex, trois, on chante avec moi, "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas fai-ai-aire, tralilalalalaetcaetera" , et le dessin devient carrément autre chose que ce qui était prévu au départ! (D'un autre côté j'ai toujours une idée très vague au départ)

Posté par luria à 20:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 21 août 2006

Cinema, cinema, tchitchaaaa!

Science_des_reves_web

Après la pub, chuuuuut le film commence!

La Science des Rêves.

Ben j'ai bien aimé disdonc! Autant le dernier film vu, Tideland m'a gonflé, ça y est Terry t'es presqu'arrivé a être aussi cinglé que David Lynch, autant là, je super heureuse de la pellicule (cinématographique, hein, dans les cheveux je m'en passe!). Bon et puis j'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg aussi mais c'était muy sympaticos quand bien meme!

 

Posté par luria à 21:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]

samedi 19 août 2006

Et maintenant une page de pub!

case1case2

case3
case4case5
case4case7
case8case9

Wé j'ai la forme aujourd'hui! Ca sent l'abus de télé tout ça! Faudrait que j'essaye une journée sans allumer un seul ordinateur! Glups!

Posté par luria à 19:25 - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 18 août 2006

Tribute to Jin Roh

Jinroh

J'ai failli intituler ce post on trouve tout à la Samaritaine parce que sur le net on trouve pas tout du tout. Ben wé moi j'avais envie de rentrer le final thème de jinroh dans mon nouveau joujou de kéké. Parce que Jinroh c'est super bien, ça déchire son Totoro grave, et que cette chanson la ben elle empeste aussi de sonorité trestreschouette. Oui mais voilà, je puis l'écouter sur le Wire (comme dirait Lain) mais la choper point. Bouh, ici se termine ma carrière de petit pirate minable...

[ayé je l'ai :o)]

Posté par luria à 11:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]