Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
22 août 2006

Kao kao bang!

petite_guerriere_web

Ça vous est déjà arrivé à vous lorsque vous dessinez d'avoir un air de musique qui vous vient aux lèvres? Ça m'arrive souvent! J'étais partie sur totalement autre chose et là je vois le visage de la gamine se profiler sur l'écran et PAF, un, duex, trois, on chante avec moi, "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas fai-ai-aire, tralilalalalaetcaetera" , et le dessin devient carrément autre chose que ce qui était prévu au départ! (D'un autre côté j'ai toujours une idée très vague au départ)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:)) suffit que tu aies la musique adaptée, ça viendra tout seul. Essaie la BO de Freaks, ça peut aider... ;)
L
oulà, c'est toi qui sais dessiner les petits montres, mon repertoire est assez limité :)
V
Elle est super cette guerrière! C'est qui le gros monstre ou le grand méchant qu'elle va tuer? Tu nous poste la suite demain?
L
ah oui mais non on n'a pas indochine a la maison, et les canards non plus :) c'est juste en dessinant que j'ai l'air dans la tête (et puis no risk je sais pô dessiner les coincoins, encore moins quand ils dansent :)
S
pas l'air gentille, mais jolie guerrière !<br /> Je dessine souvent en musique aussi, mais bon, je c pas improviser en dessin, toujours trés pensé tout ce que je fais ! lol !<br /> Par contre j'improvise beaucoup en Zic quand j'en joue ! Mais bon là, pas évident d'entendre ! mdr !<br /> <br /> En tout cas y'a du bon graf de ton côté !<br /> ( mais j'y pense, si tu écoute la danse des canards ? ... )
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité