Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
18 août 2006

Tribute to Jin Roh

Jinroh

J'ai failli intituler ce post on trouve tout à la Samaritaine parce que sur le net on trouve pas tout du tout. Ben wé moi j'avais envie de rentrer le final thème de jinroh dans mon nouveau joujou de kéké. Parce que Jinroh c'est super bien, ça déchire son Totoro grave, et que cette chanson la ben elle empeste aussi de sonorité trestreschouette. Oui mais voilà, je puis l'écouter sur le Wire (comme dirait Lain) mais la choper point. Bouh, ici se termine ma carrière de petit pirate minable...

[ayé je l'ai :o)]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé wé vu ce que j'ai magouillé au message d'apres je vais m'en tenir au fan-art moi!!
V
Hé hé! Probablement jamais parce que même en me bridant les yeux avec les doigts, je ne suis pas japonaise! Et puis ce n'est pas ma manière de dessiner ni ma culture, même si je trouve ça très chouette et que ça m'intéresse beaucoup... <br /> Mais peut-être ferai-je un jour un hommage dans le même genre que le tien, Luria?
S
Tiens ça me fait penser, j'avais envie de faire une Tit'nana de ma "collection", mais un peu différente, c à d, version "Shojo", style que je ne connait pas du tout, mais qui doit être sympa !<br /> <br /> Et toi tu te mets quand à nous balancer un tit peu de manga perso sur ton blog ?
V
Rôôô la la ouiii! C'était super ce manga. Je l'ai vu il y a un bout de temps et j'avais oublié (comment est-ce possible?!)...<br /> C'était absolument renversant au niveau du graphisme et de la colo. Du très très bon. Et un bon scénar, et... rah où est-ce que j'ai mis la K7!! Faut que je le revoie!
L
wé cest du chinda machin, griffé Mamuri oshii (ghost in the shell, Avalon, ..ah tiens faudrait que je parle d'Avalon un de ces 4!!) un peu beaucoup moins kawaille que Totoro mais putain kes que c'est bien ;)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité