Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 août 2006

BIOman VERT!

bioman1_web



bioman2_web



bioman3_web

bioman4web

Il faut savoir que:

  • la sécu ici coûte horriblement cher tain zut crotouille et rembourse keudalle
  • que c'est plus cher pour les nénettes (bandes de gnioufs en chaleur!)
  • certaines compagnies (oui cest privé) font payer plus chers les personnes en surpoids
  • que j'en ai marre de ce temps pourri et en plus j'ai faim là maintenant
  • que ce guignol ne bosse plus avec nous
Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
T
Raconté comme ça, ça m'a quand même l'aire d'être un pays trèèès étrange...
L
Mwé, bon faut voir le bon côté des choses, ca n'est que pour un temps et c'est grâce aux p'tits suisses que j'ai un boulot qui me plait!
S
ah la sécu en Suisse !!!<br /> J'ai habité pas loin pendant longtemps ... Suis parti ! lol !<br /> Bon courage et bon appétit !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité