dimanche 30 juillet 2006

Pourquoi j'aime pas les quenelles (et l'informatique)

Pour une fois que je me suis cassé le popotin à faire une bédé sur toshop, ce qui veut dire un dessin de plus de 20 min, j'aime pas dessiner sur un même truc plus de 20 min. Surtout sur toshop. Bref je le poste et comme ca tiens pas, j'ai posté une miniature de la bédé.

Mais si tu cliques pour l'agrandir ben tu vois toujours rien, quelque soit la taille originale du document.
Alors j'ai tout découpé case par case, ce qui rend bof pas terrible, c'est plus une bédé quoi. (Bon là ya plus j'ai tout enlevé, sauf cette case)

quenelles_rouge_web_image_7

Du coup avec ses conblablaneries ca fait plus d'une heure que j'y suis donc du coup ben y'aura pas de bédé, personne ne saura pourquoi j'aime pô les quenelles. (Remarque, hein, qu'est-ce qu'on s'en fout!)

Ah oui et puis en plus je viens de me rendre compte que pour mettre une bannière faut passer en mode avancé. Ahahahahahahahah. oui ben non.

'tain le monde d'aujoud'hui est dur pour la noob-bisounours-nullasse de l'informatique que je suis (wé je fais pas d'effort non plus mais à la base moi si je dessine+blogue c'est parce que ca demande pas d'effort du neurone justement, mon neurone il bosse assez en semaine, merci beaucoup).


Hein? Quoi? Comment ça je suis énervée!

Hum correctif du 4août: nan nan pas besoin de mode avancé pour mettre une banniere. Muhahahahaha! Non mais quelle quiche! Je vous avais déjà dit que j'étais informaticienne? Non? C'est normal, je ne le suis pas! Bref c'est pas tout mais j'ai une banniere a faire moi!

Posté par luria à 17:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 28 juillet 2006

L'informatique ca marche jamais avec moi, c'est de l'adobe

souris_k_beurk
Je ne sais pas pourquoi mais quand je gribouille avec le toshop de l'ordi de mon boulot j'ai une resolution de chochotte par defaut, j'ai encore dû tout deregler va savoir comment, p'tet quand je faisais des trucs pour travailler pour de vrai. Bon d'un autre côté je suis pas sensee dessiner au boulot, mais c'est tentant aussi, ya personne dans le labo...

Posté par luria à 13:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 26 juillet 2006

On est prout-prout ou on l'est pas!

Nous on l'est vu que nous avons acquis la super machine tendance des prout-prout machins qui se respectent: ze machine à café Nesproutprout!

Nesc_1

Et pis comme on a commandé et tout on fait partie du club des proutos de Nesproutprout ou que même les paquets que tu as commandés quand tu les recois, ils sont emballés classe, jalousie des voisins. Bon par contre là ou c'est moins classouille c'est que l'emballage est pas du tout écologique. Mauvais ca moi j'ai dans l'idée que le Bo-bo recycle et aime sa planète.

Nesc_2_web

Enfin, en tout cas, Georges, si tu veux discuter du parfum, de la force, du corps sensuel du café ou de quelque chose d'autre,

Nesc_3_web

Posté par luria à 18:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 10 juillet 2006

Go to bed

go_to_bed_web

Mwé c'est bien la seule chose valable qu'il me reste a faire. J'ai même pas l'excuse du fond sonore, les manifestations de liesse des Italiens étant d'une sobriété presque exemplaire! Wé on est tranquille pendant 2ans! Ah non j'avais oublié le weekend de beuverie la fête des vendanges. C'est ca le problème des villes waouwaouwaaaah-waî-waî-waî, on s'habitue trop au silence. Mais pas a l'ennui, ca non, merdecestcon dommage je suis pas prête de partir d'ici.

Posté par luria à 01:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 8 juillet 2006

Salon Tif-Touffe

coiffeur_web

Aujourd'hui on a joué à tondre le gazon au coiffeur. Ca s'est pas si mal passé, mon client est content, il va reviendre qu'il m'a dit en partant.

Posté par luria à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 7 juillet 2006

Les merveilleuses mille et une nuits de soeur Erazade

amen




ouille

Posté par luria à 00:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 4 juillet 2006

AAARg mais c'est pas vrai! Déjà presque minuit!

fatiguee_web
Ya pas à dire, le travail rend libre certes, mais on fait plus que cela la liberté, même pas le temps de rien faire que c'est déjàfintardpresquedemain!!!








Aaaaah mais c'est pas vrai saletedecoupedefootalagneux mais arreter de klaxonner 'tain c'est pas vous qui venez de gagner trop plein d'argent pour avoir coursé un ballon!!!

Posté par luria à 23:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]