Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
26 juillet 2006

On est prout-prout ou on l'est pas!

Nous on l'est vu que nous avons acquis la super machine tendance des prout-prout machins qui se respectent: ze machine à café Nesproutprout!

Nesc_1

Et pis comme on a commandé et tout on fait partie du club des proutos de Nesproutprout ou que même les paquets que tu as commandés quand tu les recois, ils sont emballés classe, jalousie des voisins. Bon par contre là ou c'est moins classouille c'est que l'emballage est pas du tout écologique. Mauvais ca moi j'ai dans l'idée que le Bo-bo recycle et aime sa planète.

Nesc_2_web

Enfin, en tout cas, Georges, si tu veux discuter du parfum, de la force, du corps sensuel du café ou de quelque chose d'autre,

Nesc_3_web

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il EST chouette ce blog...<br /> Je trouve...
R
bah pourquoi un seul visiteur? il a l'air chouette ce blog!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité