Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
8 juin 2006

Cherry tree

cerises_web4

Mon fruit préféré c'est la cerise. Rouge, orange, bleue, sucrée, acidulée, âpre, qu'importe la variété, je ne suis pas difficile, du moment que ce soit une cerise. Ca tombe bien c'est la saison! Je peux m'en enfiler des kilos d'affilé (enfin au moins 500gr ;) Même enfant j'en mangeais des tas! Du coup, il m'arrivait d'avaler des noyaux, et là yen avait toujours un pour dire tu vas avoir un arbre qui te poussera dans l'estomac. Ah qu'est-ce qu'on rigole, sauf que la premiere fois qu'on me l'avait sortie j'y avais cru!  C'est fou les trucs qu'on raconte aux gamins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité