Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
4 juin 2006

Le défi de la tablette

Il y a trois mois, presque jour pour jour, on m'a offert une tablette graphique. J'ai bien essayé deux-trois fois de m'en servir mais nom d'un grompf c'est super pas fastoche de dessiner le nez en l'air et toshop et moi on est pas super copains. Bref je suis revenue bien vite au bon vieux duo papier-crayon. Du coup la tablette est restée deux mois sans servir, ce qui est un peu dommage vu le prix que ca coûte ces bêtes-là. j'espère donc qu'en ouvrant ce blog j'vais l'utiliser un peu plus souvent (sauf que les ordi et moi on est super pas potes non plus ;)

wacom_grompf_web_17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour voir, je fais un tour sur ton tout premier post .... Rigolo d'ailleurs, car aparement, contrairement à l'époque, ta tablette te sert souven et tant mieux d'ailleurs !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité